Klezmer Sans Frontières: l’association internationale du Klezmer

Capture

 

Chers klezmorim, chers mélomanes, chers ami(e)s,

Klezmer Sans Frontières est l’autre nom du Klezmer Bund, l’Internationale du Klezmer, dont l’aspiration est de construire une communauté sans limites et sans frontières. De grands virtuoses, tels que David Krakauer, Lorin Sklamberg, Marthe Desrosières et Alicia Svigals ont déjà accepté de devenir membres d’honneurs et de brandir l’étendard du Klezmer Bund.

J’ai crée cette association dans le but de diffuser la musique klezmer, de promouvoir les artistes et les productions culturelles liées à cette tradition musicale (concerts, albums, festivals), d’aider à la publications de recueils musicaux, à l’organisation de conférences et de séminaires, et apporter un soutien aux travaux universitaires.

L’essentiel est que nous puissions partager l’amour de cette musique et créer d’innombrables projets de par le monde, tous ensemble. Ces projets, ces rêves, ce n’est qu’avec votre soutien et votre générosité que nous pourrons les réaliser et que nous parviendrons à faire du Klezmer Bund une institution solide pour les cent-vingt ans à venir.

Je vous invite donc à me rejoindre dans cette aventure sur la page FaceBook « Klezmer Sans Frontières » et  de plus amples informations suivront bientôt concernant l’adhésion et les premiers projets.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s